Job Opportunities at CÉGEP Heritage College

As the only public CÉGEP in Western Quebec that offers post-secondary English-language education, CÉGEP Heritage College provides college-level learning to more than 1,500 students in Regular Education Programs and Continuing Education.

Our organization is committed to the social, cultural, and economic advancement of the community. Our first priority is to provide quality learning opportunities to our community, adding to their education, career, and life-long goals.

CÉGEP Heritage College employs a dynamic team of more than 220 faculty members and staff. All interested candidates, who are looking for a dynamic work environment that supports life-long learning, are invited to submit their resumé at any time.

Resumés will be kept in our files for a period of 18 months. When applying for a position listed below, applicants are requested to attach their resumé and a cover letter indicating the position being applied for.

For teaching positions, please visit our programs section for a list of our programs and disciplines taught at Heritage.

Please address your resumé to the Director of Human Resources, unless indicated otherwise.

You can also create your profile and upload your resumé to our Job Bank.

Register in Job Bank

Only those candidates selected for an interview will be contacted. CÉGEP Heritage College is an equal opportunity employer.

If you are looking for other positions currently available within the Quebec College Network, please visit Emploi CÉGEP.

Offres d’emploi au CÉGEP Heritage College

Seul CÉGEP public de l’ouest du Québec à offrir un enseignement postsecondaire en anglais, le CÉGEP Heritage College fournit un apprentissage de niveau collégial à plus de 1 500 étudiants dans ses programmes de formation régulière et permanente.

Notre organisation est vouée à l’avancement social, culturel et économique de la communauté. Notre priorité est d’offrir des possibilités d’apprentissage de qualité à notre communauté, afin de soutenir ses objectifs d’éducation, de carrière et de vie.

Le CÉGEP Heritage College emploie une équipe dynamique de plus de 220 enseignants, enseignantes et employés. Tous les candidats et candidates intéressés, à la recherche d’un environnement de travail dynamique et qui encourage l’apprentissage continu, sont invités à soumettre leur curriculum vitae en tout temps.

Les CV seront conservés dans nos dossiers pendant une période de 18 mois. Au moment de présenter votre candidature à l’un des postes énumérés ci-dessous, nous vous prions d’inclure votre curriculum vitae et une lettre de présentation indiquant le poste demandé.

Pour les postes d’enseignement, veuillez consulter la section Programs de notre site web afin d’obtenir la liste de nos programmes et des disciplines enseignées à Heritage.

Sauf indication contraire, veuillez adresser votre CV à la directrice des ressources humaines.

Vous pouvez également créer votre profil et télécharger votre CV dans notre banque d’emplois.

S’INSCRIRE DANS LA BANQUE D’EMPLOIS

Seuls les candidats et candidates convoqués en entrevue seront contactés. En tant qu’employeur, le CÉGEP Heritage College adhère au principe d’égalité des chances.

Si vous êtes à la recherche d’autres postes actuellement disponibles au sein du réseau collégial québécois, veuillez visitez Emploi CÉGEP.