Formulaire de rapport d’accident | Heritage

Santé et sécurité au travail

Le Cégep Heritage College se soucie de la santé et de la sécurité de ses étudiant.e.s et de ses employé.e.s. Afin de s’assurer que tous les accidents sont signalés et qu’un suivi peut être effectué, en cas d’accident, nous vous encourageons à remplir un formulaire de rapport d’accident et à le retourner au Service des Ressources humaines dans les plus brefs délais.

Accident/Incident Report (PDF)

Rapport D'Accident/Incident (PDF)

Les Ressources humaines informeront tous les départements/services concernés de l’accident et assureront le suivi de la personne blessée.

Pour les employé.e.s 

En ce qui concerne les employé.e.s, après avoir informé votre supérieur immédiat de l’incident ou de l’accident, vous devez consulter un médecin si vous vous êtes absenté du travail à la suite de l’incident ou de l’accident. Votre médecin vous remettra un formulaire de déclaration d’accident du travail de la CNESST et vous devrez remplir la Réclamation du travailleur et un dossier CNESST sera ouvert pour vous. L’employé.e doit remettre une copie du formulaire de déclaration de la CNESST au Service des Ressources humaines dans les plus brefs délais.

Pour toute demande de renseignements sur la santé et la sécurité ou toute préoccupation, veuillez communiquer avec les Ressources humaines :

Ressources humaines

Human Resources

B104

819-778-2270 poste 1090

HR@cegep-heritage.qc.ca