Heritage College Development Fund (fonds de développement) | Heritage

Constituée en 1997, cette fondation a pour but de solliciter et d’administrer des fonds par le biais de diverses activités de collecte de fonds au profit de la mission éducative du Cégep Heritage College.

Le Heritage College Development Fund, fondé par Kim C. Tysick, ancienne Directrice des études, a été créé en juin 1996. C’est devenu un organisme de bienfaisance enregistré le 1er mai 1997 et a été constitué en société le 10 juin 1997. Cette fondation a pour objectif de solliciter et d’administrer des fonds par le biais de diverses activités de collecte de fonds au profit de la mission éducative du Collège. Au départ, Ce fonds s’est concentrée sur le projet de construction du gymnase et sur son développement. Les orientations ultérieures incluront les avancées technologiques et le développement de la collection de la bibliothèque.

Le prix commémoratif du Heritage College Development Fund Kim Tysick est décerné chaque année, lors de la remise des diplômes, à l’étudiant.e. qui est :

  • Un.e étudiant.e finissant.e qui a surmonté des défis et des difficultés considérables au cours de ses études.
  • Un.e étudiant.e finissant.e qui fait preuve de dévouement et d’engagement dans la communauté universitaire, par exemple dans les sports, les loisirs ou le bénévolat, etc.
  • Un.e étudiant.e qui a persévéré pour obtenir son diplôme
  • Un.e étudiant.e qui poursuit ses études au niveau universitaire serait considéré comme un atout.

Les nominations sont attendues pour le14 mai 2024

Formulaire de mise en candidature