Vous souhaitez offrir un service à la clientèle plus humain et efficace? Ce cours de 3 heures, non crédité, offert au Cégep Heritage College met l’accent sur trois compétences clés en leadership : l’intelligence émotionnelle, l’empathie et l’autonomisation du personnel. Que vous soyez chef d’équipe ou employé.e en première ligne, vous repartirez avec des outils concrets pour améliorer le moral, réduire le stress et renforcer les relations avec la clientèle et les collègues.

Description du cours

Un service à la clientèle exceptionnel ne se limite pas à résoudre des problèmes — il s’agit de bâtir la confiance, de favoriser l’engagement et de créer des liens authentiques. Cet atelier interactif outille les professionnel.le.s du service à la clientèle et les leaders avec des outils concrets pour diriger avec assurance, en s’appuyant sur l’intelligence émotionnelle, l’autonomisation et l’empathie comme principes directeurs.

À travers des discussions stimulantes, des mises en situation et des stratégies pratiques, les participant.e.s pourront :

  • Approfondir leur compréhension de l’intelligence émotionnelle et apprendre à l’utiliser pour améliorer les interactions avec la clientèle.
  • Découvrir des techniques pour s’autonomiser et autonomiser leur équipe, favorisant ainsi la résolution de problèmes de façon proactive et innovante.
  • Développer leur empathie afin d’offrir un service à la clientèle personnalisé, authentique et axé sur les solutions.
  • Gagner en confiance dans la gestion de situations difficiles, tout en adoptant une approche professionnelle et positive.

Que vous souhaitiez renforcer vos compétences ou mobiliser votre équipe, cet atelier vous offrira des outils concrets et des pistes de réflexion pour transformer chaque interaction client en occasion de créer un engagement durable et une fidélité accrue.

Prêt.e à redéfinir l’excellence en service à la clientèle? Inscrivez-vous et franchissez une nouvelle étape vers un leadership fondé sur l’intelligence émotionnelle!

Formatrice :  Kristina Fox

Durée : 3 hours

Dates : TBD

Heure :

Coût :

Salle :

Refund / Withdraw Policy 

Les participants qui souhaitent se retirer doivent communiquer avec les Services étudiants.

  1. Les participants souhaitant se retirer avant le deuxième cours prévu : remboursement partiel (des frais d'administration de 30 $ seront imputés).
  2. Les participants souhaitant se retirer après le deuxième cours prévu : pas de remboursement.
  3. Tout cours/atelier annulé par le Collège : remboursement intégral aux participants.

**Le calendrier et les frais en vigueur peuvent être modifiés sans préavis, mais nous nous efforçons de les publier sur notre site web en temps utile.

Les inscriptions débutent le 18 août. Souhaitez-vous être informé.e dès leur ouverture?

Joignez-vous à la liste d’attente


Pour plus d’information :

819-778-2270 poste 2803

sricci@cegep-heritage.qc.ca