Objectif

L'objectif de cette formation est d'initier les participant.e.s à l'application Microsoft Word. Au cours de cette formation, les étudiant.e.s apprendront les fonctions de base et les fonctionnalités du logiciel. Ils seront capables de créer, mettre en forme et éditer des documents de base.

Contenu du cours

  • Navigation de base et terminologie
  • Création et formatage de documents
  • Edition de documents de base et avancée
  • Fonctions spéciales pour augmenter l'efficacité

Frais

378,55 $ plus taxes

Dates et limites d'inscription

Le 15 mai 2024

Le nombre de places est limité. La taille de la classe est limitée à un maximum de 15 étudiant.e.s.

Ce cours pourrait être annulé en raison d'un manque d'inscriptions.

Lieux d'enseignement

Campus (Gatineau)

Horaire du cours

Code
# Nombre d'heures
Coût
Date(s)
Jour(s) de la semaine
Horaires

Subvention d'Emploi Québec

Emploi Québec Outaouais offre une subvention pour ce cours. Cette formation s'adresse aux employeurs de la région de l'Outaouais, en emploi, ou sans emploi, qui désirent améliorer leurs compétences professionnelles et techniques. Les candidats qui désirent faire une demande de subvention doivent remplir la section 5 du formulaire de demande en ligne. Les candidats doivent répondre aux critères énumérés dans la section « Détails supplémentaires » ci-dessous pour bénéficier de la subvention.

Further details

You are eligible for the subsidy if you live in the Outaouais region, and you are: 

  • actuellement au service d'une entreprise privée, d'une corporation municipale, d'une communauté ou d'un conseil de bande, d'un organisme à but non lucratif, d'une coopérative, d'un travailleur autonome ou d'un groupe de travailleurs autonomes.
  • un travailleur saisonnier mis à pied temporairement
  • vous cherchez à mettre à niveau vos compétences professionnelles et techniques pour conserver votre emploi
  • réorienter votre carrière

Vous n'êtes PAS admissible à la subvention si vous êtes

  • ne résidez pas dans la région de l'Outaouais
  • employé dans le secteur public ou parapublic
  • étudiant à plein temps
  • bénéficiaire de la CSST ou de la SAAQ.

Maximum de deux (2) cours subventionnés par personne par année.

Maximum de trois (3) employeurs par lieu d'emploi.

Coût

Si les conditions d'admissibilité sont remplies, le coût d'inscription à payer par le participant est réduit à 190,25 $.

Modalités de paiement

Votre inscription sera officielle lorsque le paiement aura été reçu. Dès que vous receviez la confirmation de la réception du formulaire d'inscription, veuillez activer votre compte Omnivox en suivant les activités indiquées dans votre confirmation. Payez en ligne à l'aide de votre compte Omnivox, par carte de crédit ou carte de débit Visa. Cégep Heritage College n'accepte pas les paiements en espèces ni les chèques personnels. TOUS les paiements DOIVENT être effectués au moyen d'une carte de débit (y compris Visa débit), d'une carte de crédit, d'un mandat ou d'un chèque certifié. Les paiements peuvent également être effectués par la poste ou en personne aux Services aux étudiants.

  • Remarque : les cours/ateliers de développement professionnel et personnel sont soumis à toutes les taxes applicables (à l'exception des cours de langue qui ne sont pas soumis à des taxes).

Politique de remboursement et d’abandon

Les participants souhaitant se retirer doivent communiquer avec le Service aux étudiants.

  1. Les participants souhaitant se retirer avant la date limite d'inscription au cours : remboursement partiel (des frais d'administration de 30 $ seront imputés).
  2. Les participants souhaitant se retirer après la date limite d'admission au cours : aucun remboursement.
  3. Tout cours/atelier annulé par le Collège : remboursement intégral aux participants.

**Le calendrier et les prix en vigueur peuvent être modifiés sans préavis, mais nous nous efforçons de les publier sur notre site Web en temps utile.

Intéressé(e) ?

Postulez maintenant


Communiquez avec nous

Continuing Education Department

B111

819-778-2270 poste 1779

conted@cegep-heritage.qc.ca